Vous vous demandez quelle marque d’ordinateur choisir ? Pourquoi ne pas essayer celui-là avec une pomme dessus. Je suis sûr que nous avons tous vu ce logo Apple avec une morsure de son côté supérieur droit et je suis également sûr que nous savons tous à qui il appartient. Cette célèbre pomme est le logo de nul autre qu’Apple, Inc. Cette société est bien connue pour ses ordinateurs personnels Macintosh, l’iPod et l’iPhone dont on parle tant.

Macintosh, ou communément appelé Mac, est un nom de marque pour un groupe d’ordinateurs personnels produits par Apple, Inc. Cela fait également référence au système d’exploitation utilisé par ces ordinateurs. Apple a introduit les ordinateurs Macintosh pour la première fois en 1984, mais a subi un déclin lorsqu’un Microsoft Windows moins cher et plus efficace a été introduit dans les années 1990. Depuis lors, de plus en plus de personnes ont commencé à utiliser Windows au lieu de Mac. Mais Apple a riposté avec l’introduction de l’iMac en 1998 et a recommencé à augmenter peu de temps après. Aujourd’hui, Mac est encore largement utilisé par une grande majorité de personnes dans le monde et a donné à Windows une course pour son argent.

Apple a produit des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables. Contrairement au système d’exploitation Windows qui peut être utilisé pour n’importe quelle marque d’ordinateur, le système d’exploitation Mac n’est utilisé qu’avec les ordinateurs Apple. Ils ont produit des ordinateurs de bureau avec certains des modèles les plus courants et les plus récents étant le Mac Pro, l’iMac et le Mac mini. Ils ont également produit le MacBook Pro, les ordinateurs portables Powerbook et le MacBook Air pour leurs ordinateurs portables.

Le Mac Pro introduit en 2006 est un ordinateur de bureau qui utilise des processeurs Intel Xeon. L’iMac introduit également en 2006 est un ordinateur de bureau haut de gamme qui est le premier Macintosh avec un processeur Intel Core 2 Duo. Le Mac mini introduit en 2005 est le plus petit ordinateur de bureau lancé par Apple. Cet ordinateur ressemble à une petite boîte avec une mesure de 6,5 par 6,5 par 2 pouces. Cela utilise également un processeur Intel Core Solo ou Intel Core Duo.

Le MacBook Pro introduit pour la première fois en 2006 est un ordinateur portable de 15 pouces avec un boîtier en aluminium. Il utilise des processeurs Intel Core 2 Duo et dispose de 4 Go de RAM. Le MacBook également introduit en 2006 est un ordinateur portable de 13,3 pouces avec un boîtier en polycarbonate. Il utilise également des processeurs Intel Core 2 Duo et dispose de jusqu’à 4 Go de RAM. Le MacBook Air présenté au début de cette année est un ordinateur portable de 13,3 pouces qui ne pèse que 1,36 kg et mesure 0,16 pouce d’épaisseur. Cela utilise des processeurs Intel Core 2 Duo et 2 Go de RAM.

Outre ces ordinateurs, Apple a également produit l’iPod qui est un lecteur multimédia numérique et l’iPhone qui est à la fois un téléphone, un iPod et un appareil Internet. Les ordinateurs ont les accessoires habituels, mais l’iPod et l’iPhone ont aussi des accessoires. Ces accessoires peuvent servir à protéger votre iPod ou votre iPod et à les mettre en valeur également.

Si vous n’avez pas encore d’ordinateur Apple et que vous souhaitez en essayer un après ce que vous avez lu, pourquoi ne pas ouvrir une fenêtre Internet et taper dans votre barre d’adresse maintenant et découvrir les ordinateurs, composants et accessoires Apple aux prix les plus bas. Vous pouvez rechercher des ordinateurs Apple ; comparez leurs spécifications et leurs prix pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Non seulement cela, pendant que vous êtes sur Cheap Shopping Center, jetez également un coup d’œil à d’autres produits informatiques. Vous pourriez trouver quelque chose que vous aimez ou dont vous avez besoin et vous pouvez les obtenir sur ce site aux meilleurs prix.



Source by Marshal Pull