Photocopieur Canon DXC 3822i – multifonction couleur A3

[ad_1]

L’avis – Canon DXC 3822i

Caractéristiques

Canon DX C3822i est le nouveau photocopieur multifonction de Canon, il imprime 22 pages par minute. Il remplace les gammes DXC 3700 bien que ceux-ci soient encore disponibles actuellement sur le marché. Il fait partie de l’entrée de gamme de la nouvelle série d’imprimante multifonction couleur en format A3 de Canon. Il vous permet d’imprimer aux environs de 2000 copies par mois. Sa capacité en papier maximum est de 2300 feuilles. Ce photocopieur Canon DXC 3822i Go dispose d’un disque dur de 256Go, d’un RAM de 3,5G et d’un processeur double cœur de 1,8 Ghz. Canon continue à améliorer la réactivité de ses multifonctions professionnels avec cette gamme Image Runner Advance DXC 3800. En termes de taille, il mesure 56,5 x 71,9 x 89,1cm, le chargeur à retournement automatique des originaux y compris. Ce chargeur de document permet de prendre 100 feuilles, et il réalise les copies à une vitesse de 70 images par minute en recto.

Impression / Scanner

Un Canon IRAdv DX C 3822 i imprime vos copies à une vitesse de 22 pages par minute en format A4. Il prend en charge des formats allant du A6 au A3. Les papiers acceptés par cette imprimante doivent être compris entre 52 et 300g. La résolution en impression est paramétrable à 1200*1200 dpi au maximum. La numérisation sur ce photocopieur, en utilisant le chargeur de document à retournement automatique par défaut, est à une vitesse convenable : 70ipm. Vous pouvez scanner pour exporter en format image, et en format Texte. La résolution en scan est paramétrable à 600*600 dpi. Canon DXC 3822i intègre le pilote Uniflow en série, ainsi qu’Adobe postscript 3, il permet donc de commander vos tâches via n’importe quel terminal sans exception, et ce même à distance hors de vos murs en passant par le cloud. Vous pouvez effectuer un scan vers une clé USB, vers un ordinateur en réseau, vers un téléphone ou vers une adresse email sur cette imprimante Canon DXC 3822i.

Ergonomie

Canon DXC 3822i est un photocopieur multifonction réactif, rapide et intuitif pour les utilisateurs novices. Il est accompagné d’un écran de 10’’ et permettant aux utilisateurs de personnaliser leur interface avec les commandes qui leurs sont utiles. Le temps de préparation de ce photocopieur est de moins de 10 secondes au démarrage, un temps record pour les multifonctions couleurs professionnels. Il est de 4 secondes en démarrage rapide. Le temps de sortie d’une première copie en couleur est de 8,4 secondes, celle en noir sortira au bout de 6 secondes. Ce Canon DXC 3822i embarque en natif les logiciels qu’il vous faut pour se synchroniser avec votre ordinateur au quotidien, qu’il soit basé sur Windows, sur Mac OS ou sur Linux. Vous pouvez par ailleurs imprimer aussi via mobile en passant par des applications comme Airprint, Mopria, Universal Print ou Uniflow Online. Il vous suffira de brancher ce photocopieur à votre réseau local par un câble Ethernet classique et le rendre ainsi accessible par Wi-fi.

Consommation

Ce photocopieur multifonction Canon DXC 3822i bat tous les records en économie d’énergie, il indique un TEC de 0,25kwh. En termes de toner, il maintient les mêmes autonomies que son prédécesseur Canon DXC3720i, c’est-à-dire qu’il vous permet de réaliser 36000 pages en noire et 19000 pages en couleur. En termes de papier, en version standard, vous pouvez stocker 1200 feuilles. Si vous étendez sa capacité, vous pouvez stocker 2300 feuilles max.

Points forts / points faibles

Points Forts

Points Faibles

Vitesse plus intéressante pour une entrée de gamme (22 ppm au lieu des 20ppm classiques)

Pensez à changer le chargeur de document en une passe pour une capacité de 200 feuilles si vous souhaitez numériser en volume.

Vitesse de préparation record : moins de 10 secondes

Adobe postscript 3 complet intégré pour imprimer vos fichiers Adobe

En bref,

Canon DXC 3822i est la nouvelle imprimante multifonction que Canon vous propose pour une production de documents professionnels d’environ 2000 copies par mois. Il vient remplacer le Canon DXC 3720i. Il est intéressant car il est légèrement plus rapide que ce dernier, et il garde les mêmes capacités sur tout le reste.
[ad_2] Source link
Aller en haut