Sharp BP20C25EU – photocopieur A3

[ad_1]

L’avis Cerf d’Arone sur Sharp BP 20 C 25 EU

Disponible prochainement, ce nouveau multifonction Sharp BP 20C25EU répond aux besoins des utilisateurs qui souhaitent une imprimante A3 de petite taille dans son bureau.

Caractéristiques

Sharp BP20C25EU est la nouvelle gamme A4 A3 qui se démarque de par sa petite taille. Il a les mêmes dimensions qu’un photocopieur A4 standard, mais peut produire du A3. Il a une vitesse de production de 25 pages par minute, pour réaliser un volume de 3000 copies par mois. Les magasins de papiers en version standard de cette imprimante multifonction Sharp BP20C25EU ont une capacité de 350 feuilles, c’est dans la tranche élevée du marché. Il est possible de lui ajouter deux cassettes supplémentaires comme sur un photocopieur A3, pour faire une capacité maximale de 1850 feuilles Il est accompagné d’un chargeur de document recto verso automatique deux passes, capable de prendre en charge 100 feuilles, pour une vitesse de numérisation de 37 pages par minute. Si vous êtes à la recherche d’un photocopieur multifonction professionnel simple et facile d’utilisation, avec un rendu de qualité satisfaisant en termes d’image, ce Sharp BP 20C25 EU peut répondre à vos attentes.

Impression/Scan

On retrouve les capacités habituelles d’un photocopieur A4 Sharp dans ce modèle Sharp BP20C25EU. Sa vitesse d’impression est de 25 pages par minute. Il permet d’imprimer les formats de papiers du A3W à A6. La résolution d’image possible est de 600*600 dpi. Il est possible d’imprimer via une clé USB, ou de le mettre en réseau via Wi fi en option. Il est adapté à un environnement informatique Windows, et l’utilisation d’un ordinateur Mac nécessite l’ajout d’un pilote Adobe Postscript 3. Sa vitesse de scan est de 37 pages par minute, beaucoup moins rapide que les photocopieurs A3 de grande taille, il faut noter que le scan est une fonction. La capacité du chargeur de document recto verso simple passe est dans les moyennes du marché, à 100 feuilles. Le scan se fait directement vers USB ou vers l’ordinateur. Le Fax est en option pour ce photocopieur professionnel Sharp BP 20C25 EU.

Ergonomie

Ce Sharp BP 20C25 EU est une imprimante de petite taille, il est accompagné d’un écran 4’’ inclinable, facile d’utilisation. Le Wifi est optionnel sur ce copieur, contrairement à la majorité des imprimantes récentes de la marque Sharp. Il est synchronisé aux environnements Windows nativement, et nécessite l’ajout d’un pilote Adobe Postscript 3 pour s’adapter correctement à un environnement Macintosh. Ce photocopieur professionnel Sharp permet de paramétrer jusqu’à 30 utilisateurs avec des codes d’accès par compte.

Consommation

Sharp BP 20C25EU est disposé à réaliser au maximum 2500 copies mensuelles. Il est conçu de sorte à modérer la consommation pour le respect de l’environnement, que ce soit en termes d’énergie, d’encre, de pièces d’usure.

Points Forts / Points Faibles

Points Forts

Points Faibles

Taille adaptée à un environnement de travail restreint en termes d’espace

Il est nécessaire d’ajouter un pilote complet d’Adobe postscript 3 pour les utilisateurs Mac

Volume de production adaptée à une équipe qui fait plus de 800 copies mais ne dépassant pas les 2500 copies mensuelles

Il est nécessaire d’ajouter un kit Wifi en option pour pouvoir le mettre en Wifi

Format A3 inclus pour ceux qui en impriment très ponctuellement

En bref,

Sharp BP 20 C 25 EU est ce que nous conseillerons à une équipe qui imprime essentiellement en A4 et qui a un besoin très ponctuel en format A3. Par rapport à Sharp BP 20C20 EU, son avantage est d’avoir une vitesse d’impression beaucoup plus rapide. Si vous scannez en très gros volume, ce photocopieur multifonction est moins adapté par rapport aux autres modèles de la même marque. Son écran est pratique et simple à utiliser, mais il est plus petit par rapport aux écrans des dernières générations de Sharp.
[ad_2] Source link
Aller en haut