Les ordinateurs portables remis à neuf sont une aubaine par rapport aux ordinateurs portables neufs, car ils permettent aux acheteurs d’économiser jusqu’à 60 % sur le prix de détail tout en obtenant la même qualité. Les ordinateurs portables remis à neuf sont généralement utilisés avec les normes d’origine des fabricants. L’informatique mobile est devenue beaucoup plus facile et plus abordable grâce aux ordinateurs portables remis à neuf. Ces ordinateurs portables remis à neuf contiennent les dernières technologies.

Certaines grandes marques sont IBM ThinkPad, Dell Latitude, Compaq Presario et HP Omnibook. Ils sont plus rapides, stockent plus de mémoire et disposent des dernières applications. Certains fabricants proposent également une extension de garantie optionnelle de deux ans.

Un nouvel ordinateur portable devient un ordinateur portable d’occasion ou remis à neuf si les clients achètent un nouvel ordinateur portable au meilleur prix, le ramènent à la maison et se rendent compte qu’ils n’en ont pas besoin ou qu’ils n’en veulent pas et le rapportent au magasin dans les 30 à 90 jours. L’ordinateur portable retourné est ensuite envoyé au fabricant d’origine et est soumis à une inspection stricte et tous les défauts sont réparés pour s’assurer que l’ordinateur portable est remis en état comme neuf. IBM, Dell, Compaq et HP ne vendent pas d’ordinateurs portables neufs ou remis à neuf à moins qu’ils ne répondent à leurs normes, car la réputation de chaque entreprise en dépend. Par conséquent, les ordinateurs portables remis à neuf sont fiables et rentables.

Les ordinateurs portables remis à neuf sont une bonne valeur car avec les ordinateurs portables remis à neuf et les ordinateurs portables remis à neuf, le client obtient des modèles mis à niveau avec des vitesses plus rapides, plus de mémoire et plus de fonctionnalités à un prix réduit. De plus, les ordinateurs portables et les ordinateurs portables reconditionnés ou remanufacturés auront souvent une garantie du fabricant, bien que certains n’aient pas cette option. Certains fabricants offrent une garantie prolongée de deux ans dans de nombreux cas.



Source by Jimmy Sturo