Pourquoi choisir le reconditionné

Le materiel reconditionné n’a rien à envier au neuf ! Qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’un téléphone ou encore d’une imprimante, chaque appareil reconditionné que nous proposons à la location a fait l’objet de tests et de révisions. Il ne s’agit pas de réparation mais de remise à neuf. Toutes les pièces de rechange sont neuves, toutes les autres ont été révisées et contrôlées par des professionnels ; les logiciels inclus sont remis à jour.

Le reconditionné, un pas en avant vers l’éco-responsabilité

Au delà du souci permanent de pérenniser votre entreprise, vous n’êtes pas sans avoir à l’esprit que l’éco responsabilité est un enjeu majeur pour notre planète et ses habitants. Les notions de développement durable, d’obsolescence programmée, de préservation des ressources naturelles , d’empreinte carbone sont présentes à votre esprit, mais qu’en faites-vous ? Grace à des produits reconditionnés, vous êtes aujourd’hui en mesure d’agir en connaissance de cause.

Une équipe engagée pour l’écoresponsabilité

Acteur engagé et conscient que l’offre proposée sur le marché est quasi inexistante ou inappropriée, pour répondre à vos besoins réels, Damien Reynaud fonde sa vision sur 25 ans d’expérience au service de PME, dans l’univers de la bureautique, de l’informatique et de la téléphonie. En choisissant la société Cerf d’Arone, vous aurez en face de vous un interlocuteur unique et professionnel. Il n’est lié à aucune marque mais à un seul engagement, vous apportez la réponse la plus juste en termes de matériel et de services : l’essentiel et rien d’autre !

« En créant la société Cerf d’Arone, notre volonté est de proposer une alternative aux fournisseurs classiques de bureautique, aux circuits de distribution habituels. Nous voulons aussi redonner ses lettres de noblesse à notre métier souvent injustement décrié.
Notre modèle économique est transparent, nous allons à l’essentiel : vous payez l’usage et seulement l’usage ». 

Damien REYNAUD
Fondateur de Cerf d’Arone